Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
16 mai 2013

LEPTOTES Bicolor

Petite orchidée facile à cultiver, facile à vivre qui ne demande pas grand chose pour vivre si ce n'est pas mal d'humidité et des arrosages fréquents. Elle se plait à être cultivée en épiphyte. Elle est sur un petit bout d'écorce de liège et ça lui convient parfaitement. Cette année j'ai 3 hampes florales en développement.

IMG_3202

IMG_3220

IMG_3221

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un petit bien simple sans souci comme tu dit et bien fidèle
P
Merci pour ton petit mot, moi je suis fan d'orchidée :)<br /> <br /> elle est toute fine, avec une couleur légère <br /> <br /> biz
A
Encore une jolie floraison! Bravo, continués à me faire rêver.
A
Ce qui est surprenant c'est que parfois on a l'impression que nous allons les perdre et on voit de nouvelles hampes qui sortent lentement mais surement <br /> <br /> Elles sont surprenantes ces orchidées. <br /> <br /> Celle ci est d'une finesse <br /> <br /> Bon week-end prolongé à vous @bientôt <br /> <br /> PS/ Oui Pierre c'est bien "trublion" mais voilà pour nous c'est Pierre et que de jolies variétés il nous fait profiter au travers de jolies photos .
T
je vois que tu fais du prosélytisme, et tu as bien raison, si cette orchidée est facile à garder !<br /> <br /> Frappant ce rose lilas au milieu du blanc !
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité