Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
16 mai 2013

DENDROBIUM Pierardii

Magnifique DENDROBIUM, sa fleur d'un rose pâle avec le label garni de cils blancs est à craquer. J'ai une amie qui va se réjouir, il a un kéki.

Je le cultive en frais. L'hiver il est dans une pièce à 12 ou 13° lumineuse et au sec, il est légèrement pulvérisé une ou 2 fois par semain, l'été il a de l'engrais de temps en temps, grosso modo une fois par mois.

IMG_3209

IMG_3210

IMG_3211

C'est sa première floraison chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on ne peut que craquer devant sa délicatesse !
J
Magnifique un régal pour mes yeux
D
Un inratable celui là je l'adore
B
coucou à notre jardinier préféré ! nous venons de planter pour l'été dans le jardin ... le tout c'est que l'été arrive lol !!! on a notre rododindron qui peine à vouloir bourgeonner ... bisous
M
bonjour , le mien a fleurit pour la premiére fois cette année mais c'est un jeune sujet ! je ne sais pas si je doit le sortir au jardin cet étè ? toi tu fais quoi ? c'est vrai qu'il est très beau et pas difficile <br /> <br /> amitiés , Denise
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité