Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
15 janvier 2014

PAPHIOPEDILUM , PHALAENOPSIS, PHRAGMYPEDIUM.

Bonjour et......meilleurs voeux ( il parait qu'il n'est pas trop tard)

Beaucoup de travail en ce moment, assez peu de floraisons et temps de chargement trop long pour mettre des photos ici.

Dans mes résolutions il y a  tout d'abord la retraite, ouf, elle arrive, déménager, on va enfin habiter notre maison. Déménager la serre.....

Tout d'abord je vous montre un PAPHIOPEDILUM hybride qui fait partie de mes fideles

IMG_3840

IMG_3839

Je vous présente également un PHRAGMYPEDIUM acheté à jardiland il y a peu de temps

IMG_3836

IMG_3837

IMG_3846

ensuite 2 PHALAENOPSIS hybrides

IMG_3838

IMG_3841

maintenant un RESTREPIA

IMG_3835

et pour terminer ASCOCENDA  X  ASCOCENTRUM. Celui ci fleurit 2 fois par an fidèlement

IMG_3847

IMG_3848

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c' est sous de fortes rafales de vent, et de la neige fondue, que je asse te souhaiter une bonne fin de semaine !<br /> <br /> amitié Bernard
B
gros bisous de nous deux ! et merci pour ton passage chez nous ... alors tu vas aller à l'expo ou pas ? par chez nous ?
T
C' est sous la pluie que la semaine reprend, avec annonce de neige pour jeudi !<br /> <br /> Bon courage à toi !<br /> <br /> amitié Bernard
T
cela fait deux jours de suite qu' il gèle le matin !<br /> <br /> l' avantage c' est qu' on a un peu de soleil l' après midi !<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine Bernard<br /> <br /> amitié
T
Chez moi, la semaine commence sous la pluie, je n' en suis même plus étonné !<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> amitié Bernard
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité