Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
16 mai 2013

BULBOPHILUM ( sans non jusqu'à demain soir si tout va bien)

J'aime particulièrement la très grande famille des BULBOPHILUM, bien entendu pas pour les odeurs mais pour la beauté des fleurs. Je vous l'ai présenté il y a peu de temps mais cette année il me gratifie de 7 hampes. Pour vous rafraichir la mémoire il a une délicate odeur de poisson pas frais. Ma femme ne le veut pas dans la salle à manger!! ( jamais contente...une femme tout simplement) allez savoir pourquoi? Il est pourtant si délicat et ses fleurs ne durent que quelques jours

IMG_3223

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En même temps, pour l'odeur je peux comprendre! Madame a raison lol. Il est très joli. Pour le nom je ne sais pas. Il ressemble au Elisabeth Ann mais je dois me tromper...
T
une hampe particulièrement fournie en fleurs qui sortent de l' ordinaire !<br /> <br /> Mais je sais que ce que femme veut, elle l' obtient !
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité