Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
15 janvier 2013

DENDROBIUM Tétragonum

J'ai des résultats mitigés avec les DENDROBIUM. En voici un qui fleurit en principe tous les ans ( pas l'an dernier). Il est dehors dès qu'il ne gêle plus et il rentre au frais au moment ou il risque de geler. Je ne lui donne pas de periode de repos mais il est moins arrosé en hiver. Comme vous pouvez le voir il est monté sur plaque de liège.

Il tire son nom de la forme de ses cannes.

IMG_2575

IMG_2576

IMG_2577

IMG_2578

IMG_2579

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fleur très belle et très originale!<br /> <br /> Bises.
F
Une chouette fleur et l'avant dernière la plante entière me fait penser à un animal, non, non il est trop tôt je n'ai pas encore fumer!!!!!!!!!!!
T
on dirait un insecte
T
tout mimi, <br /> <br /> mais il peut fleurir plusieurs fois dans l’année, sur les même cannes.
D
beau résultat bravo
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité