Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
23 avril 2012

Fécondation de mon PHALAENOPSIS PARISHII

Eh oui, je le croyais LOBII et il est PARISHII, ce qui fait quand même un magnifique PHALAENOPSIS botanique, à la dernière réunion à Troyes on en a profité pour féconder une de ses fleurs avec PHALAENOPSIS MANII var. MAHOGANI et une autre fleur avec PHALAENOPSIS BASHANII, il n'y a plus qu'à attendre pour voir si ça a marché et après au moins 4 ans avant une première fleurIMG_1293IMG_1308IMG_1386

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je croise les doigts pour toi. J'ai trouvé mannii lors de ma visite d'aujourd'hui en Dordogne à l'expo d'orchidées. Ma ballade en forêt pour reconnaître les orchidées botaniques terrestres était très intéressante grâce à notre guide qui connaît bien le sujet. Amitiés
F
Magnifiques petites fleurs, j'ai hâte de voir la suite, 4 ans c'est rien du tout lol.
D
Il est très beau c'est tout de même une réussite <br /> <br /> Bonne journée
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 657
Publicité