Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
20 avril 2012

Mes orchidées pour la réunion de ce soir

Ce soir réunion à Ste Savine, je vais y aller, j'ai un chauffeur. Ma femme ne veut pas que je conduise sur cette distance!!!!! Pour une fois je veux bien ( lol) eh oui!! c'est elle qui porte le pantalon!!!!! la jupe lui va si bien.

Bon un peu de sérieux, je vous montre les orchidées que je vais apporter ce soirIMG_1308IMG_1309IMG_1310IMG_1311IMG_1312IMG_1314IMG_1317IMG_1316

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> <br /> Que du "beau monde" à ta réunion ! Elles sont toutes très belles, avec ou sans chauffeur !<br /> <br /> Tu vas un peu mieux, j'espère ?????<br /> <br /> Belle semaine - des bisous - Lili
D
Je 'avais perdu de vue je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas tes articles alors que je me suis abonée depuis le début tu as de bien belles floraisons
V
Bonne réunion avec de tels trésors!<br /> <br /> Je pense que ton Hoya qui va fleurir est:sp.DS70<br /> <br /> Je me trompe ?
F
Je suis verte de voir que je suis si loin de Sainte Savine alors que ma cousine et oncle et tante habitent dans les environs. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> car c'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> Bonne soirée.
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 657
Publicité