Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
4 avril 2012

PHALAENOPSIS MANII variété FLAVA

C'est un PHALAENOPSIS botanique que j'ai depuis 2 ans. Regardez bien le label, en vieillissant il change de couleur, il passe du blanc au jauneIMG_1274IMG_1275IMG_1276Je suis bloqué à la maison, aucune activité, repos total absolu, j'espère que ça ne va pas durer, mais j'ai toujours ce dérangement au coeur. Amitié à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'il est beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bon samedi!
J
Je te souhaite une rapide guérison. Une personne de ma famille a aussi des problèmes du même genre. Elle aussi doit se reposer. Bravo pour tes magnifiques floraisons. J'ai aussi des orchidées en fleurs mais je suis en retard dans mes publications. Amitiés
L
Et bien Juju il faut que tu te reposes mais au milieu de tes chères orchidées je suis persuadée que c'est un plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis heureusement il te reste le net pour pouvoir t'informer et surtout il nous reste le net pour prendre de tes nouvelles ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles fleurs, j'aime le jaune ça fait parti de mes deux couleurs favorites.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon repos.
T
pour une fois, je ne suis pas vraiment surpris, ayant vu des roses changer de couleurs au fil des années !<br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitié
F
Joli, il donne une ambiance fluorescente je trouve, et c'est amusant de voir un changement de couleur. Bon repos Bernard, surtout pour le coeur.
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 657
Publicité