Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
4 avril 2012

PHALAENOPSIS MANII

Voici un PHALAENOPSIS botanique facile à vivre, il refleurit tous les ans chez moi. Un acha à ne pas hésiter de faire quand on veut faire le pas des orchidées botaniques.

Je le cultive comme n'importe quel PHALAENOPSIS hybride, il est à 20° en journée et à 16° la nuit, avec une hygrométrie plus importante en fin de nuit apportée par un systeme smogIMG_1272

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toi, je te vois venir !<br /> <br /> on se laisse tenter par une, et puis , on se retrouve comme toi, avec disons, une certaine quantité !
F
Ha!! je n'ai pas l'impression de voir un phal, il est curieux. Bonne journée.
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 657
Publicité