Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
17 mars 2012

TOLUMNIA

Voici une orchidée que j'aime bien. Mon dernier TOLUMNIA  n'a pas survécu mais les graines que nous avons récoltées suite à une fécondation ont été semées et ça a bien germé ( protocormes pour l'instant)

A l'exposition d'Eguille, un producteur italien vendait celui ci d'une couleur peu commune. Je ne doute pas qu'on lui fera faire une descendanceIMG_1230IMG_1231IMG_1233

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien pour moi même la forme est peu commune hihihi.<br /> <br /> J'adore la couleur.<br /> <br /> Mais pourquoi ne lui ferez vous pas de descendance ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi Juju.
L
Coucou Bernard,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, elles sont bien jolies ces grappes .... !<br /> <br /> Il te faut une maison, rien que pour toutes tes merveilles, non ???? <br /> <br /> Belle semaine - des bises - Lili
T
tu n' as plus qu' à patienter !<br /> <br /> à voir les photos, ça vaut la peine !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitié
J
Elle me fait penser à un oncidium. En tout cas j'adore. J'ai du rater tes articles précédent, je vais aller voir. Amitiés
E
¨Superbe! C'est compliqué ce genre...à faire refleurir?
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 658
Publicité