Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
23 novembre 2013

COELOGINE Ovalis

Les fleurs de la nouvelle saison commencent à arriver. Ce COELOGINE fait parti de mes fidèles. Il devrait rester fleuri plusieurs semaines ( j'epère 2 mois)

Je le cultive en tempéré frais. Je m'explique: dès qu'il ne gèle plus il est dehors et là, je l'ai rentré la semaine dernière. Tout l'été il a été les pieds dans l'eau ce qui fait qu'il a des pseudo bulbes bien dodus. Maintenant je vais beaucoup moins l'arroser surtout que dans la pièce où il est il ne fait pas chaud 15° et ça descendra encore.

IMG_3744

IMG_3745

IMG_3746

IMG_3747

IMG_3748

IMG_3748

IMG_3749

Sur les photos vous avez pu voir que j'avais eu droit aux cochenilles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien profite à fond de cette fin de semaine, et dis toi que la retraite approche !<br /> <br /> amitiés Bernard
T
je sors mon nez des tapisseries, pour venir te souhaiter une bonne semaine <br /> <br /> amitié Bernard
B
des cochonilles pour un ptit cochon ptdr ! on charie biensur bisous
T
j' ai commencé à débarrasser les murs de tous les tableaux, et la cheminée des colifichets !<br /> <br /> cette fin de semaine, je nettoie à la lessive St Marc les plafonds, et la semaine sera pour mettre en blanc et tapisser !<br /> <br /> Mais au moins , ce sera pour nous !<br /> <br /> Bonne fin de semaine tranquille, et repose toi pour aborder ta semaine active !<br /> <br /> amitié Bernard
D
Espérons qu'elle soit très belle l'année prochaine<br /> <br /> Bonne soirée a toi
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité