Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
2 août 2013

VANDA et ASCOCENDA X ASCOCENTRUM

Voici 2 orchidées que j'aime beaucoup pour leur générosité et pour leurs couleurs.

Les 2 sont en principe dehors mais je viens de les rentrer en prévision des orages violents annoncés.

Je cultive mes VANDA dehors dès que je le peux, c'est à dire dès qu'il ne gêle plus et je les rentre au moment des gelées. Un bon et long trempage( au moins 2 h quand ce n'est pas toute la nuit)

IMG_3434

IMG_3432

une fois par semaine et vaporisation journalière surtout avec cette chaleur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ayé, j'en ai une, j'en ai une, nananère! Bon, un modèle basique sans options acheté chez ma fleuriste mais j'en ai UNE! Le challenge: la garder au moins un mois. Le 10-ans et le 13-ans, avec leur humour à deux balles (hérité de qui?), s'entraînent à jouer La Marche funèbre au cas où...
T
Content de te voir enfin en congés !<br /> <br /> Profite alors !<br /> <br /> en attendant, je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> amitié Bernard
B
de superbes couleurs à nouveau , tu as bien de la chance de réussir avec de si jolis fleurs car nous on a pas la main verte mdr ... desfois c'est désolant car on fleuri bien mais ça tient pas mdr ... bisous et merci pour ton fidéle passage !
W
Vanda sympa comme nom
R
bonjour<br /> <br /> de belles couleurs et les orchidees ces 2 varietees pas encore essayer<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> martine
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité