Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
2 août 2013

DENDROBIUM Hercoglossum

De jolies grappes de petites fleurs pour ce DENDROBIUM.

Je le cultive les pieds dans l'eau en été et l'hiver au sec et au frais. C'est pla première fois que je le fais fleurir, je dois l'avoir depuis 3 ans

DENDROBIUM hercoglossum 6

DENDROBIUM Hercoglossum 5

DENDROBIUM Hercoglossum 4

DENDROBIUM Hercoglossum 3

DENDROBIUM Hercoglossum 2

DENDROBIUM Hercoglossum 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou moi en se moment j en ai 6 des orchidées 3 fleuries 3 fanées et je t avoue que je ne sait pas quoi faire des fanées <br /> <br /> je les ai mises dans le studio que je loue l été mais l hiver je le chauffe pas <br /> <br /> et j ai peur qu elles gelent <br /> <br /> faut il les arroser et couper les tiges<br /> <br /> j aimerai bien qu ils refleurissent <br /> <br /> bisous josy
D
Il est curieux on dirait qu'il fait son timide j'aime bien
T
coucou, tu a de la chance, le mien, sur écorces ne veut rien savoir (a moins, que c'est ne pas un, mais plus petit,beaucoup plus petit, vins chez Alberic), normalement fleoraison au printemps. Un vrai chiendents quoi.
T
il faut être patient, mais si on est sur du résultat, pourquoi pas !<br /> <br /> Moi j' ai une pivoine sur tige qui depuis 3 ans ne fleurit pas !<br /> <br /> Mais si l' année prochaine, elle ne se décide pas, je la vire !<br /> <br /> non mais !
F
Je veux dire la patience.
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité