Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
27 juillet 2013

Liège

Aujourd'hui je suis allé à Floralis Garden à Reims et j'ai eu la surprise doir ce gros morceau de liège pour un prix raisonable ( c'est cher quand même) presque 46€. Il mesure 75 cm de haut pour 30 cm de diamètre. Je pense que je vais y mettre un BULBOPHYLUM, ça colonise bien et assez vite. Ils en vendent également en plaque ( 45 cm x 45 cm) 35 € j'en ai pris une, je la débiteraiIMG_3424IMG_3423

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Bernard, je vais essayer un Phal sur une plaque et merci pour l'astuce des attaches. Amitiés. Francine
D
belle acquisition voilà du travail en perspective
D
magnifique ce liège ! moi j'ai acheté des flotteurs en liège ça fait 15 par 15 environ et pour débuter c'est pas mal , il y a même le trou pour le suspendre , de toute façon je pense qu'il faut mieux mettre un bébé la plante grandira dessus et s'adaptera <br /> <br /> bon weekend Bernard ! en Touraine temps très orageux mais pas de dégâts <br /> <br /> amitié
F
j'ai oublié, sublime toutes ces espèces que vous pouvez voir dans les réunions. Chacun apporte ses orchidées?
F
Super ce liège pour mettre en valeur le super bulbo et fait maison en plus. J'ai des plaques et je pensais mettre une plante adulte dessus mais on m'en a dissuadé. C'est logique en fait, les racines sont déjà très grosses. Alors quelle espèce et quelle grosseur de plante peut-on mettre, stp? J'aimerais bien essayer.
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité