Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
19 juillet 2013

Orchidées que j'emporte à la réunion de ce soir

GONGORA GALEATA FLAVA MEXICO, je le prends avec moi parce qu'il m'inquiete, les réunions c'est aussi celà, montrer les plantes malades pour essayer de trouver une solution

IMG_3375

IMG_3376

IMG_3377

IMG_3378

PHALAENOPSIS Thalebanis X Violacea Malaysia

IMG_3367

IMG_3368

PHALAENOPSIS Tétrapsis, il a la particularité d'avoir des dessins différents sur ses pétales et des pétales sans dessins sur une même fleur

IMG_3369

IMG_3370

IMG_3371

PHALAENOPSIS Violacea Bellina, ce n'est pas mon plus moche

IMG_3372

IMG_3373

MAXILLARIA Rufescens, fleurs très discrètes mais parfumées!!!!!il sent la VANILLE

IMG_3374

en journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j' espère que tu ne dois pas bosser, avec la chaleur étouffante qu' il fait !<br /> <br /> en tout cas, je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> amitié Bernard
T
un petit bonjour, pour te souhaiter une bonne semaine !<br /> <br /> amitié Bernard
D
Si tu pense comme moi j'isolerai ce petit monde pour le traitement je te fait confiance
T
c' est vrai que ces feuilles ne respirent pas la santé !<br /> <br /> j' espère que tu trouveras la solution.<br /> <br /> j' aime beaucoup la bellina !<br /> <br /> Merci pour tes passages chez moi !<br /> <br /> passe une bonne fin de semaine, et tiens bon, ça approche<br /> <br /> amitié Bernard
A
Coucou, j'adore ton bellina! Pour le Gongora aucune idée sur la maladie ( trop nulle pour faire un diagnostique^^)mais j'espère que tu pourras le sauver!<br /> <br /> Bonne soiree. Bises.
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 651
Publicité