Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
7 juin 2013

PHALAENOPSIS Pulchra

Voici un PHALAENOPSIS botanique que j'ai depuis presque 3 ans. Il fleurit pour la première fois. Si je ne me trompe pas c'est le cadeau d'une amie Belge. Merci Valérie.

Il est très généreux, il m'a 5 hampes. J'aime beaucoup la couleur très soutenue de ses fleurs.

Je l'ai fécondé avec PHALAENOPSIS Bracéana, croisons les doigts pour que cette liaison amoureuse porte des fruits!

IMG_3328

IMG_3330

Je profite de cette publication pour remercier Pascal pour le fond noir, j'ai maintenant mon micro studio photo, bise à sa femme Eveline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut cher juju ! nous te souhaitons de bonnes vacances d'été ! de notre coté un ptit malheur nous a touché ( décés ) alors on ne remettra de nouveaux clichés qu'à la rentrée pour le moment nous publierons des montages ! quel est la meilleur exposition pour le phalaenopsis , bisous
F
Hou!! dit donc, je me suis permise de lire un peu les messages et ce que j'ai commencer à vivre à la fin de mon travail (2004) continue en pire, tout ça ne date pas d'aujourd'hui. Vraiment comment commencer ou continuer à travailler dans des conditions pareilles. Je me pose toujours la question que se passera-t-il pour nos petits-enfants? Ca me fait froid dans le dos. Bonne fin de semaine Bernard.
F
J'étais très étonnée de plus avoir tes nouveaux articles, du coup je viens de me réinscrire à la new. Bonne continuation pour la fécondation car il est d'un beau bleu intense. Bonne journée. Francine
T
un petit passage, pour te remercier de tes commentaires, et pour te souhaiter une bonne fin de semaine.<br /> <br /> amitiés Bernard
A
Les conditions de travail sont un peu devenues un gros problème depuis quelques années .<br /> <br /> On s'en rend compte nous qui sommes retraités avons travaillé à une bonne époque que cela devient fastidieux maintenant pour les salariés .<br /> <br /> On ne peut qu'être admiratifs en venant sur votre blog car malgré tous ces aléas votre passion vous anime <br /> <br /> Merci pour ce partage j'aime y venir .<br /> <br /> Bonne fin de semaine à vous et bonnes vacances <br /> <br /> Jacqueline
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 651
Publicité