Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
16 février 2013

Orchidées en réunion

IMG_2723

IMG_2725

IMG_2726

IMG_2727

IMG_2729

Hier soir nous avions notre réunion à Ste Savine, quelques plantes plaisantes dont des hybrides maison

IMG_2706

IMG_2707

IMG_2708

IMG_2711

IMG_2712

IMG_2713

IMG_2714

IMG_2715

IMG_2716

IMG_2717

IMG_2718

IMG_2719

IMG_2720

IMG_2721

IMG_2722On s'est amusés à faire des fécondations: ROSSIOGLOSSUM par lui même, ça marche rarement mais qui ne tente rien n'a rien, on a fécondé aussi les 2 MAXILARRIA, mon MAXILARRIA également avec le rouge. La suite dans.....5 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je passe te souhaiter une bonne fin de semaine, et te dis à un de ces jours, puisque je vais faire une longue pause, pour le consacrer au piano, à la lecture, à la photo, et au jardinage.<br /> <br /> amitié<br /> <br /> Bernard
Z
Quel plaisir de découvrir ton beau blog, et ces magnifiques orchidées qui sont un véritable arc-en-ciel et que j'adore, habitant l'île de la Réunion depuis 1995. Tes photos sont splendides, un vrai régal des yeux. Bonne journée, ici sous un magnifique soleil et une chaleur intense. Bisous de Fany de la Réunion
L
bonsoir Bernard,<br /> <br /> <br /> <br /> toujours aussi belles à regarder tes magnifiques fleurs, les oranges sont pas mal aussi ! Jamais vu avant de cette couleur !<br /> <br /> Merci pour ton passage - douce soirée - amitiés - lili
B
coucou juju ! merci pour tes mots chez nous ! nous avons eu une pensée pour toi il y a deux jours car nous avons un nouveau phalaenopsis ( un mauve ) il va super bien avec notre déco de cuisine ! gros bisous
T
un petit passage, pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> amitié Bernard
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité