Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
4 janvier 2013

PHALAENOPSIS inconnu

Voici sa première floraison, j'ignore qui il est, d'où il vient mais ce que je peux vous dire c'est qu'il est très joli

IMG_2548

IMG_2557

IMG_2558

IMG_2563

IMG_2567J'en profite pour présenter mes voeux à toutes et tous les visiteurs de mon blog, voeux de santé, voeux de sérénité, voeux de joies, voeux de bonheurs, voeux de voyages, voeux de FRIC pour acheter des orchidées!!!

Petit clin d'oeil à une visiteuse et collègue de travail: bonne remise sur pieds!! kiss Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour j ai cliqué sur votre lien venant de chez un ami bloggeur <br /> <br /> c est superbe bravo pour cette passion bien récompensée <br /> <br /> j en ai aussi quelques unes j aime beaucoup j ai des rioses et des blanches en se moment en dormance mais il y à des promesses <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> kénavo
C
Une si grosse fleur sur une si petite plante ...<br /> <br /> Belle journée !
L
Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> <br /> qui penserait que dans un si petit pot et avec si peu de feuille, il puisse fleurir de si belles et grosses fleurs !<br /> <br /> La couleur est éclatante, vraiment, très jolie, rien à envier à d'autres !<br /> <br /> Belle semaine Bernard, il va faire très froid cette semaine, j'espère que toutes tes fleurs sont bien à l'abri !<br /> <br /> amitiés - lili
B
ah oui effectivement la couleur est splendide et tu l'as bien fait ressortir avec le fond ... tu n'as plus qu'à partir en quête de son identité lol ! gros bisous
T
merci pour tes passages !<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine Bernard<br /> <br /> amitié
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité