Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
22 décembre 2012

DENDROBIUM X SPECIOSUM X TETRAGONUM

Voici une plante apportée par un ami hier soir à notre réunion. C'est ce que l'on appelle dans notre jargon un bébé maison. En fait il s'agit d'un croisement fait à l'association, graines semées par Marie notre présidente et les plantules vendues aux adhérents quelques euros. Je trouve le résultat très beau

IMG_2463

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est un croisement sympa et le résultat est bien joli et unique...A garder précieusement ;)
T
je passe te souhaiter une bonne fin d' année.<br /> <br /> Amitié Bernard
L
Je viens te souhaiter à toi et aux tiens de bien finir cette année 2012 et de bien commencer 2013.<br /> <br /> A toi et aux tiens avant tout une bonne santé, beaucoup de tendresse, et des petits bonheurs de tous les jours qui font la vie douce.<br /> <br /> Amicalemt - Lili
C
Et bien figures-toi que je ne savais même pas qu'on pouvait semer des graines de certaines orchidées !!! Une jolie réussite, et un beau partage !<br /> <br /> Très belle fin d'année !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
V
Bonsoir!<br /> <br /> Comme promis je suis passée faire un 'petit' tour sur tes blogs...et je suis tres impressionnée!!!!Travail magnifique!!!Des fleurs aux formes inattendues et surprenantes! J'espere réussir à en avoir un jour d'aussi belles! Pour l'instant je débute...Huit orchidées au total dont des phal et un paphio...j'en ai fécondé une hier...j'attends....lol; Merci beaucoup pour tous les conseils que tu m'as donné! Bonnes fetes de fin d'année!<br /> <br /> Cordialement
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 651
Publicité