Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
20 octobre 2012

BULBOPHILUM ROTHSCHILDIANUM

Tout d'abord un coucou particulier à une de mes amies visiteuse de ce blog qui vient régulièrement aux nouvelles et que je déçois par mon manque de motivations pour publier de nouvelles photos. RITA se reconnaitra mais peut être d'autres " admiratrices" de mes tempes grises se reconnaitront également

Voila ma page d'humour est écrite passons aux choses plus sérieuses. Ce BULBOPHILUM est facile de culture. Je lui donne chaleur, lumière et humidité et il me récompense par ses fleurs. C'est sa deuxième floraison cette année.

Comme il est sur plaque je le trempe 2 fois par semaine quelques minutes.

J'adore son label en forme de langue, il est articulé et bouge à la moindre sollicitation

IMG_2298

IMG_2299

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très original j'aime!<br /> <br /> Bonne journée à toi
L
Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme "ils" sont jolis.... on dirait des petits oiseaux sur une branche :-)<br /> <br /> Belle semaine Barnard - Amicalement - Lili
M
Une langue... ou aussi un sexe féminin....<br /> <br /> Très belle photo.<br /> <br /> Merci de votre passage chez nous
D
Il est super magnifique pourquoi la nature emploie autant de stratagènes pour nous séduire ?
T
hors de question de dire à quoi ça me fait penser !<br /> <br /> Je ne tiens pas à être censuré !
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 651
Publicité