Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
7 octobre 2012

PHALAENOPSIS THALEBANII X VIOLACEA MALAYSIA

Bonjour,

Petit coup de coeur pour ce PHALAENOPSIS hybride primaire. Hier et aujourd'hui nous faisons notre rempotage bi annuel chez Jardiland et à chaque fois ils rentrent quelques  botaniques. Je me suis laissé tenter mais!!ouaa ils vendent encore plus cher qu'en expo: 35€!!! c'est pas donné quand même.

Je peux vous dire qu'au regard de la journée d'hier par rapport aux autres années la crise est bien là. La responsable du rayon devait faire à peu près 2000€ de chiffre, elle a du atteindre difficilement les 1000€

Coté santé!!j'ai fait un test d'efforts qui confirme ma baisse de forme, j'ai perdu 32% de ma force physique. J'espère en récupérer un peu, demain mon médecin devrait me changer de molécule pour les bêta bloquants.

Amicales pensées à toutes et tous

IMG_2291

IMG_2293

THALEBANII X VIOLACEA MALAYSIA

THALEBANII X VIOLACEA MALAYSIA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un magnifique hybride primaire et une chance de le trouver dans un Jardiland, celui près de chez moi ne rentre pas de botanique...<br /> <br /> J'espère que votre santé va vite revenir.
N
magnifique en effet cette orchidée mais pas donnée dit donc ! Mais quand c'est pour notre passion ..................... Et soigne-toi bien, il faut s'accorder du repos des fois.<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Nath-
V
Il est splendide !!!
T
un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, avec du repos !<br /> <br /> amitiés Bernard
B
waouh quel prix hallucinant pour des fleurs parfois ! du coup cela mérite une forte attention vu la fragilité ! le notre est repartit on est content ... prends bien soin de toi et ne fait pas trop d'efforts quand même soit prudent ! gros biz
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité