Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
30 septembre 2012

SIGMATOSTALIX RADICANS

Lui aussi était à l'exposition mais les producteurs en vendaient et croyez moi, ça n'avait rien à voir avec le mien qui commence à avoir de l'âge. Je le cultive monté et ça a son importance parce que c'est une orchidée qui a tendance à beaucoup se multiplier et les nouvelles pousses se retrouvent racines nues. La plante finit par en mourir

IMG_2236

IMG_2243

IMG_2242

IMG_2241

IMG_2240

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un petit passage pour te remercier des tiens chez moi !<br /> <br /> Un temps de merde !<br /> <br /> j' espère que ton expo sera un succès !<br /> <br /> bonne fin de semaine Bernard<br /> <br /> amitié
F
L'ensemble est joli avec ces fleurs minuscules. <br /> <br /> Bonne journée. FRancine
L
Coucou Bernard,<br /> <br /> <br /> <br /> Poilue et chevelue, très drue cette orchidée ! ou alors, c'est pour l'hiver ????<br /> <br /> Bonne soirée - Amicalement - Lili
S
coucou ! un petit bonjour et bisous en ce début de semaine ! avis partagé pour cette variété on préfére ce que nous avons vu précédemment sans doute car moins de couleur ici lol ! mais je penses qu'il faut lui laisser le temps ...
T
elles me paraissent bien petites ces fleurs !<br /> <br /> bonne journée Bernard<br /> <br /> amitié
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité