Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
30 septembre 2012

PHALAENOPSIS EQUESTRIS ROSEA

Voici la première floraison pour se PHALAENOPSIS botanique, je ne me rappelle plus du tout d'où je le tiens. Coté culture, c'est comme tous les PHAL, lumière, chaleur et humidité.

Il revient de l'exposition ( très mal organisée!!!) de Mirecourt et n'en a pas trop souffert.

IMG_2244

IMG_2246

IMG_2247

IMG_2251

IMG_2250

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien d'accord avec l'organisation de Mirecourt... Sinon ton phal. est bien joli!
A
Très mignon!
T
Mirecourt ! tiens j' y passais dans le temps !<br /> <br /> elle est bien jolie cette orchidée, pour une première floraison !
T
Elles sont très belle tes plantes, comme toujours.<br /> <br /> Mon radicans a finalement décidée, après un gros traitement araignées rouge, de ne pas mourir.<br /> <br /> Bon soirée et a bientôt.<br /> <br /> Rita
D
Ils sont tout mimis ceux là et tellement florifère
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 651
Publicité