Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
13 septembre 2012

DENDROBIUM HARVEYANUN

IMG_2158

IMG_2164

IMG_2167

IMG_2162

IMG_2165

Voici un petit DENDROBIUM qui fleurit pour la première fois chez moi. Je le cultive en tempéré, pour le moment il est dehors et profite de la fraicheur des nuits. On est déjà descendu à 4° la nuit.

L'hiver, il est dans une pièce froide et j'arrose beaucoup moins

Pour l'instant je n'ai encore rien rentré

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un petit passage, pour te remercier de tous tes commentaires, et te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> amitié Bernard
S
un petit bonjour ! nous pensions voir une nouvelle publication est beautée florale ... pour plus tard ... gros biz
L
Un p'tit bonjour à toi et "à la chevelue" !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ????<br /> <br /> Amicalement - Lili
T
un petit passage, pour te souhaiter une bonne fin de semaine <br /> <br /> amitié Bernard
S
coucou ! ah je vois que tu as mi un rideau noir derriére pour prendre ta photo ( comme tu avais dit il y a quelque mois en arriére en venant sur notre blog hihi ) cela fait ressortir les couleurs c'est cool ! on t'a répondu et posé une question chez nous ... lol ! avec tes conseils nos phalaenopsis vont refleurir bientot là .... biz à toi ...
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité