Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
5 septembre 2012

CARNIVORE

Je vous l'accorde ce n'est pas une orchidée, c'est une plante carnivore. Je l'ai à coté de mes orchidées dans ma serre pour m'aider à réguler les moucherons et j'en suis content. Elle aussi doit bien se plaire vu les fleurs qu'elle me fait.

De culture facile si on respecte quelques points. Il ne faut pas du tout lui donner de l'engrais, ça seule nourriture c'est les moucherons qu'elle réussit à pièger. Deuxième point, je la cultive les pieds dans l'eau

IMG_2117

IMG_2118

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on a toujours était intrigué par les plantes carnivores ! et on s'aperçoit avec celle ci que finalement elles peuvent être trés jolies ! gros biz
L
Coucou Bernard,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve toujours "fantastique" les plantes carnivores, elle est jolie la tienne, et ne ressemble pas à "une bouffeuse" !<br /> <br /> J'espère que ta santé est meilleure ????<br /> <br /> Belle semaine - des bises - Lili
F
Cette plante me plait bien pour son esthétisme et ces couleurs, et elle est utile ce qui ne gâche rien. Bonne semaine. Francine
T
je ne trouve pas qu' elle ressemble à une carnivore !<br /> <br /> on dirait une violette !<br /> <br /> amitié Bernard
W
bon dimanche fleuri !!
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité