Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
21 août 2012

ONCIDIUM TIGRINUM

Voici un ONCIDIUM qui n'est pas en retard. Je l'ai acheté l'an dernier chez Lecoufle quand il fermait et la hampe commençait tout juste à se développer. Je pense qu'il a au moins 1 mois d'avance.

Là, il est dehors, je le trouve de culture très facile, l'hiver en situation tempérée et dès qu'il ne gele plus, il est dehors. Comme vous pouvez le voir, il porte bien son nom

IMG_1998

IMG_2005

IMG_2001

IMG_2004

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouah la tige et grande c'est couleur sont magnifique. le soir tu la rentre il fait très frais la nuit?
D
Alors là pour le coup c'est moi qui suis jalouse lol, il est splendide
T
peut être alors une orchidée à recommander aux débutants !<br /> <br /> facile à élever, et belle à regarder !<br /> <br /> bonne journée Bernard<br /> <br /> amitié
M
bonjour Bernard <br /> <br /> comment vas tu ? avec les grosses chaleurs pas facile !chez moi aussi je constate une avance sur les oncidium et même les cattleya toutes les vanda sont fleuri ou en bouton ca c'est super .je te souhaite une belle journée ,amitié . Denise
F
Des photos superbes, j'aime ces fleurs on dirait des danseuses. Amitié. Francine
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité