Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
14 août 2012

PHALAENOPSIS VIOLACEA BELLINA

Voici un de mes préférés, il fleurit régulièrement dans le prolongement de sa hampe ( donc on ne la coupe pas). Je suis assez content puisqu'il me démare une autre hampe.

C'est vraiment un chaud, il vient de Bornéo donc avant de l'acheter il faut savoir si on pourra lui donner les conditions climatiques qu'il attend

IMG_1997

IMG_1996

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un petit bijou qu'on aimerait avoir chez soi.
T
je suis tout à fait d' accord avec toi, elle est très belle !<br /> <br /> bonne soirée Bernard<br /> <br /> amitié
A
Superbe!
S
Qu'il est joli...
D
celui là c'est un petit trèsor
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité