Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
14 août 2012

LEPTOTES BICOLORE

Eh oui,je vous comprends, vous vous dites que mon blog n'est plus très actif et si je prétendais le contraire ce serait un non sens.Je n'ai pas d'excuses si ce n'est le fait qu'en ce moment je suis mou, je n'ai plus beaucoup d'envies et quand j'ai une idée c'est tout un monde pour que j'aille au bout. Ce blog n'est pas fait pour y mettre mes états d'âme mais pour montrer des orchidées. Voici donc mon LEPTOTES qui fleurit, il a déja fait une fleur il y a 15 jours mais...pas photographié ETC...

Heureusement Jocelyne continue à bien entretenir la serre

IMG_1988

IMG_1987

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ho, ho!!! allez courage Bernard, de toute façon il fait très chaud en ce moment. Après le repos viendra l'énergie. Amicalement. Francine
T
N' oublie pas que tu es seul maitre à bord !<br /> <br /> simple cette orchidée, mais bien sympa tout de même
A
On a tous nos moments de faiblesse! Mais tu as ta femme et tes orchidées toujours aussi belles!<br /> <br /> Courage! Ca passera. Bises.
S
Allez, une fois le coup de mou passé, je suis sûre que tu t'y remettras de plus belle. Et puis je remarque que globalement il y a moins d'activité sur le net cet été (surtout pour les orchidées).
D
Les mauvaises passes çà existe pour tout le monde donne toi un peu de temps et je suis sure que tu vas repartir de plus belle allez courage Juju
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité