Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
30 juin 2012

Exposition d'orchidées de Ronquiere ( partie 5)

Je devais partir en courses et un problème sur la serrur des loges en dessous de chez moi me bloque, j'attends l'astreinte, je prends donc le temps de vous mettre quelques photos

IMG_1552

IMG_1553

IMG_1554

IMG_1555

IMG_1556

IMG_1557

IMG_1558

IMG_1559

IMG_1560

IMG_1561

IMG_1562

IMG_1563

IMG_1564

IMG_1565

IMG_1566

IMG_1567

IMG_1568

IMG_1569

IMG_1570

IMG_1572

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de prendre connaissance de ton message avec retard et te prie de m'en excuser. Ma boîte hotmail n'est pas mon habituelle. je ne l'ouvre que de temps à autre.<br /> <br /> J'ai trop bien connu des situations comme celle que ton couple a vécu. Le fait d'en parler ne fera pas changer la façon de penser de certains plus enclins au politiquement correct. Le malheur est qu'il faut que l'individu soit lui-même victime pour qu'il ouvre enfin les yeux.<br /> <br /> Autre sujet : C'est ma moitié qui serait aux anges dans ton univers fleuri.<br /> <br /> Bonne soirée !
T
Merci .Pour moi en ce moment c'est le grand calm avec mes belles .Beaucoup de feuilles , mais pas de pousses.Bonne Vacances
T
un petit bonjour pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> amitiés Bernard
D
Bel éventail on ne s"en lasse jamais
B
Je te souhaite une agréable fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité