Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion des orchidées
25 juin 2012

LAELIA PURPURATA var. Sanguinea

Voici une orchidée que la présidende avait apportée au conseil d'administration. Cette orchidée a depuis eu une petite jistoire. La réunion terminée, à 2 ou 3 ils sont restés à parler puis à aller boir un verre puis un petit restau et au moment de repartir la présidente s'apperçoit qu'il lui faut faire le plein mais elle n'a pas sa carte bancaire. Elle va dans une station service et attend qu'un client arrive. Une jeune fille sympa accepte de lui mettre un peu de carburant pour la somme donnée en liquide et pour la remercier, la présidente lui a donné une des 2 fleurs!!!

IMG_1805

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais quoi je réalise à l'instant, que j'y suis allée avec une amie, en effet j'avais profité de sa venue, pour me faire remplacer au travail, ce qui m'avais permis d'y aller..<br /> <br /> Comme c'est bête, peut être que nous aurions pu nous rencontrer.<br /> <br /> Une question aussi: sur mon site j'ai l'adresse de ton premier blog, je pensais garder ton nom bien sur et changer l'adresse afin de pouvoir arriver ici.<br /> <br /> Donne moi ton avis<br /> <br /> Bises
J
Cette jeune fille mérite bien une orchidée aussi jolie. C'est une belle anecdote. Amitiés
T
et bien, voila une bonne action entre femmes !<br /> <br /> c' est sympa de la part de la présidente, et la jeune fille a dû être bien contente !<br /> <br /> elle est jolie en effet cette orchidée !<br /> <br /> bonne journée Bernard<br /> <br /> amitié
D
elle a de l'allure si je ne ma trompe pas elle est parfumée
ma passion des orchidées
Publicité
Archives
Newsletter
39 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 654
Publicité